Le livret moment fort dans l'histoire familiale

Une naissance, un mariage, un deuil, une rencontre, autant de moments forts d'une vie que l'on garde en mémoire... Pour l'instant !

Que diriez-vous de tout coucher sur le papier de ce jour spécial et en faire un petit livret avec peut-être des photos, des documents ?

Je viens chez vous, pour une rencontre informelle. Vous me dites quel sera le sujet de votre livre autobiographique. Nous définissons ensemble les limites de l'histoire que vous souhaitez raconter. Nous signons si vous en êtes d'accord le contrat tout de suite afin de pouvoir commencer le jour-même le récit.

 

A partir de là, je vous écoute et vous aide à bien définir le récit dont vous êtes le narrateur. Une fois rentrée chez moi, je retranscris l'ensemble des informations que vous m'avez données afin de décider l'angle d'attaque de l'écriture. Puis, comme pour le livre d'une histoire familiale, je reprends le plus précisément possible l'ensemble des histoires, des personnes, et des événements qui m'ont été confiés afin de les mettre en forme dans un récit chronologique.

 

L'objectif n'est pas d'en faire une description chirurgicale, mais bien de retranscrire avec le plus d'humanité possible les personnages et de relier l'histoire avec l'émotion transmise par le narrateur.

Ce sera le livret de ce moment unique tel que vous l'avez vécu.

 

N'hésitez pas à penser aux cadeaux personnalisés de mariage, de baptême, de Bar Mitzvah, d'anniversaire, d'anniversaire de mariage...

C'est un cadeau personnalisé unique que vous offrirez à ceux que vous aimez !

 

Deux heures de rencontre correspondent à six heures de travail en tout.
Le prix comprend la production d'un exemplaire du livret.
Tout exemplaire supplémentaire se fera sur devis.

150€